Livraison :

Les présentes conditions s'appliquent uniquement aux produits vendus par NymphCréa en France métropolitaine, Corse et Monaco.

Pour les autres pays de l'Europe, faire une demande de tarification ainsi que pour les territoires et département d'outre-mer.

- Lettre avec suivi                     6€

- Mondial Relay                         6€

(lettre suivi petites enveloppes jusqu'à 3cm d'épaisseur, après c'est via Mondial Relay)

- Enlèvement

Les produits ne pourront être livrés qu’à l’adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. Les commandes indiquant une adresse en boite postale ne pourront être prise en compte et traitées.

Les éventuels dépassements de délais de livraison (période de fête, grève, vacances estivales…) ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.

La livraison sera effectuée de préférence par courrier avec suivi. Il appartient au client de toujours vérifier son colis à l’arrivée.

NymphCréa ne pourra être considéré comme responsable pour tous produits en retard, perdus ou volé pendant le transport.

Vous pouvez être surpris par le carton d’emballage de votre colis : il ne correspond pas nécessairement au contenu.

Nous réutilisons principalement les emballages de nos fournisseurs ou des commerçants de proximité qui nous les confient.

En réutilisant ces emballages, nous limitons notre impact sur la planète.